Après 2 ans d’absence, la fête des 3e fait son grand retour

APRES 2 ANS D’ABSENCE, LA FETE DES 3EMES FAIT SON GRAND RETOUR

Le vendredi 24 juin, dernier jour de classe pour les 3es, la Fête des 3es a fait son grand retour au collège Pierre Brossolette après deux loooooooongues années de pause.

Les matchs du tournoi multisports de la matinée se sont une nouvelle fois conclus par des victoires éclatantes des valeureuses équipes de professeurs surentrainés. Nul doute que certaines mauvaises langues contesteront ces résultats. Ne les croyez surtout pas !

Le repas dans le self privatisé a permis à tous de recharger les batteries après avoir dépensé autant d’énergie toute la matinée.

En début d’après-midi, nous avons pu découvrir les nombreux talents musicaux de nos élèves.

Enfin, pas de fête sans musique. La journée s’est terminée par la traditionnelle boum au cours de laquelle nos élèves ont pu, là encore admirer le savoir-faire de leurs enseignants adorés. Décidémment, ils sont vraiment trop forts !

Une journée pleine de bonne humeur. De quoi quitter le collège la tête remplie de souvenirs !

Merci à tous les élèves auxquels nous souhaitons d’excellentes aventures vers leurs nouveaux établissements et avant cela, beaucoup de réussite au DNB !

Nous remercions également le service jeunesse et sport de la ville de Bruz qui nous a accompagné cette année encore pour la sonorisation de cette journée.