Intégration des 6e

Journée d’intégration des 6e sous le soleil !

Mardi 12 septembre, tous les élèves de 6e sont partis pour la journée à St Lunaire. Au programme, des activités et des moments partagés tous ensemble afin de faciliter l’adaptation des élèves à leur classe et aux autres classes de 6e.

Les 6e 2022-2023 ont commencé leur année au collège par 3 jours d’intégration !

Jeudi 1er, vendredi 2 et lundi 5 septembre, les classes de 6e du collège ont commencé leur rentrée en douceur. Au programme : découverte des lieux avec un rallye photo pour mieux se repérer dans l’établissement, jeux pour apprendre à se connaître, randonnée pédestre et pique-nique jusqu’au moulin du (...)

Journées d’intégration des 6e

Jeudi 2 septembre, après une rentrée en musique à 8 h30 , les élèves de 6es du collège Pierre Brossolette ont bénéficié de trois jours d’intégration. Ils ont pu apprendre à se connaître et à coopérer, dans le cadre de jeux et d’activités diverses. La première journée, la découverte du collège s’est faite (...)