Sortie « cohésion » pour les 5e A et B et les 4e F et G

Les mardi et jeudi 13 et 15 septembre, les élèves de 4e F et G se sont rendus au Boël pour une sortie géologique.

Les jeudis 22 et 29 septembre, les élèves de 5e A et B sont allés visiter le vieux Rennes historique. Au cours d’un jeu de piste, ils ont pu découvrir les vieilles maisons à colombage, les portes mordelaises, la cathédrale Saint-Pierre.

Les élèves de 5e A ont eu plus de chance avec la météo le 22 septembre. Mais, "même si la météo n’était pas clémente et le réseau de bus un peu perturbé à cause d’une grève en ce jeudi 29 septembre, l’après-midi s’est très bien passé", dixit Messieurs Martinez et Caillibot.

Une bien bonne façon de commencer l’année !

Carrieresboel Les_portes_mordelaises_a_rennes_-_panoramio Moulinboel WhatsApp Image 2022-10-04 at 13.19.11