Deux cagnottes sont lancées ! Nous avons besoin de vous !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, tous les élèves de 3es vont pouvoir profiter d’un voyage scolaire à l’étranger en 2024.

Les classes de 3D et 3E iront à Dublin en avril et celles de 3C, 3F et 3G iront à Berlin au mois de mai.

Le prix total de ces séjours représente un coût important pour chaque famille, c’est pourquoi nous avons besoin d’un coup de pouce pour le réduire au maximum.

Ainsi, nous vous sollicitons afin de faire connaître et peut-être de participer aux cagnottes participatives en ligne « La trousse à projet » dont voici les liens :

Lien vers la cagnotte participative pour Dublin

Lien vers la cagnotte participative pour Berlin

N’hésitez pas à faire circuler ce lien auprès de vos proches, amis, familles, entreprises de votre entourage (NB : déduction d’impôt possible pour les particuliers et les entreprises).

Chaque don est important donc nous avons besoin de vous !

Par avance, merci de votre soutien et de l’intérêt que vous porterez à ce projet.

Les élèves se joignent à nous pour vous dire Merci ! Thanks ! Danke !

Mmes Lebras, Raude, Rousseaux-Marsaleix et Sanchez, Professeures organisatrices des voyages.