VENTE DE CHOCOLATS 2022

Cette année encore, le FSE organise une grande vente de chocolats pour participer au financement des sorties et des voyages.

Consultez vite le catalogue fourni à chaque enfant et passez commande à l’aide du bon.

Ce bon de commande est à remettre avec le règlement  par chèque prioritairement (à l’ordre du FSE du collège Pierre Brossolette) auprès des professeurs principaux pour le 21/10/2022 dernier délai. Les commandes seront transmises au fournisseur pendant les vacances de Toussaint.

Les commandes seront disponibles au collège la semaine avant les vacances de Noël (à partir du 12 décembre).

Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire.

Nous remercions tous les élèves pour leur collaboration et leur implication dans cette action.

Vous trouverez en pièces jointes de cet article une note aux familles, le catalogue 2022, le récépissé, et le tableau récapitulatif des commandes de l’élève.