Marché de Noël

Le jeudi 21 décembre, un marché de Noël est organisé au collège, à l’initiative du FSE, de 17h15 à 18h45.

C’est une première, visant à proposer un temps convivial ensemble, parents, enfants et personnels du collège, pour fêter la fin de l’année et les vacances imminentes.

Une braderie aura lieu, pour vendre les réalisations des éco-délégués et d’autres membres de la communauté éducative, au profit du FSE. Cela contribue au financement de projets du collège .

Vous pourrez assister également à une représentation de la chorale du collège à 17h30 et à 18h, et /ou acheter un goûter, en buvant un chocolat chaud offert par le FSE.

Ce sera aussi le tirage au sort de la tombola, ainsi que la remise du prix de la classe ayant gagné le « concours du pull de Noël » .

Nous vous attendons nombreux !

Attention : l’entrée est gratuite, mais en raison du plan vigipirate, elle est proposée uniquement à la famille proche, parents, fratrie, grands parents. Un contrôle visuel de sacs sera effectué à l’entrée du collège par des parents et personnels volontaires.

Merci de votre participation et d’ores et déjà bonnes fêtes de fin d’année

Le bureau du FSE
Affiche marché Noël v2