Actualités

EDUCFI, les 4es SEGPA à la découverte de l’éducation économique, budgétaire et financière

Pour la 2e année consécutive, nos élèves de 4ème SEGPA participe au dispositif EDUCFI (Education économique, budgétaire et financière).

Les 3B à la découverte des métiers des travaux publics

Vendredi 29 septembre, les élèves de 3e B se sont rendus sur le mail François Mitterrand à Rennes pour participer à une animation organisée par la fédération des travaux publics. Ils ont pu y découvrir la diversité des métiers des Travaux Publics en participant à des ateliers, en assistant à des (...)

La newsletter de Rémi Martinez #1

Dans cette 1re newsletter sur le thème de l’inclusion, Rémi Martinez nous communique quelques informations sur les projets à venir en SEGPA et revient ensuite sur l’identification des élèves à besoins éducatifs particuliers. Il nous donne quelques pistes d’actions et nous rappelle les étapes d’une (...)