Les éco-délégués au travail en ce début d’année

Ce début d’année a été consacré à poursuivre et pérenniser le travail de l’année passée.

Ainsi, sur les pauses méridiennes du mardi, nos éco-délégués ont remis en état les jardinières et terminé l’hôtel à insectes visibles à l’entrée du collège.

Eco-délégués - Jardinières 3

Les élèves de 4e et 3e volontaires ont pu bénéficier d’une présentation des formations liées à l’environnement et au développement durable par les étudiants d’UniLasalle.

Quelques éco-délégués sont allés questionner le chef de cuisine.

Tandis que d’autres ont conçu des boites de collecte pour le recyclage de téléphones portables.

D’ailleurs, vous pouvez vous débarrasser de vos vieux appareils numériques défectueux (téléphones portables, tablettes, chargeurs… ) jusqu’au 20 janvier.

On compte sur vous, on a un record à battre !

affiche recycle ton portable